Bordeaux

Le « Phénoménal Handball » fera escale à Bordeaux sur le Quai des Sports

La Tournée « Phénoménal Handball » fera escale à Bordeaux les 3 et 4 Mai 2016 sur le Quai des Sports.
A neuf mois du coup d’envoi du Championnat du Monde de Handball masculin en France, le Comité d’organisation lance une grande tournée dans tout le pays. L’Objectif ? Faire découvrir le handball de façon ludique, grâce à différents jeux et animations, et informer sur cet événement majeur.
De nombreuses animations au programme
Parmi les animations proposées sur ce village itinérant de 1 500 m2 certaines seront des plus spectaculaires. On retrouvera ainsi le « Tir Phénoménal », où les participants s’essaieront au tir en suspension. L’objectif est en effet de marquer un but au gardien automatisé en utilisant un trampoline permettant de passer au-dessus de défenseurs à taille réelle. Autre animation au programme, un photocall original, qui permettra de se glisser dans la peau d’un joueur de handball et d’être pris en photo dans des mises en scène inédites.
- Un terrain sera installé pour accueillir des tournois, démonstrations et initiations, afin de faire découvrir toutes les pratiques du handball. Ces activités seront encadrées par des animateurs de la Ligue d’Aquitaine de handballl, ses bénévoles et des intervenants des clubs de handball de proximité.
Toutes les animations proposées sont libres et gratuites, et de nombreux lots seront à gagner pour prolonger l’expérience. Par ailleurs, des hôtes et hôtesses seront sur place toute la journée pour animer les stands d’information et répondre à toutes les questions sur le Championnat du Monde 2017.
Des animations gratuites et ludiques seront proposées aux petits et grands pour se mettre en ordre de marche pour le Mondial Masculin de Handball qui se déroulera en France du 11 au 29 Janvier 2017.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda