Bordeaux

Los Teoporos Fête ses 17 ans

Le samedi 15 juillet à partir de 15 heures, la fanfare de la faculté de médecine de Bordeaux organise un lâché de fanfare pour fêter ses 17 ans. Un cocktail de fanfares venues de toutes la France feront le show lors d’un concert gratuit à ciel ouvert sur les places publiques de la ville de Bordeaux.
Il y a maintenant 17 ans, la « Banda Médecine Bordeaux » voyait le jour. Elle a troqué son nom de baptême pour devenir la fanfare Los Teoporos. Mais ce qui n’a pas changé, c’est l’énergie qu’elle déploie pour divertir le public bordelais au son des musiques festives et entraînantes.
Pour souffler sa 17ème bougie et pour vous remercier de toutes ces années de partage et de fidélité, elle invite La Grasse Bande ,La Saveur du soir, Les boules de Feu, Les Makabés, La Frontale, Les Plaies Mobiles, la Fanfare la Vashfol, La vaginale fanfare Médecine Tours, Los de Seiche, Le Pompier Poney Club, Le Beat Cheese – Fanfare Affinée, la Fanfare Contreband Big Band de rue et le Blouse Brothers, qui sont des fanfares venues des quatre coins de France, à animer les grandes places de la ville de Bordeaux le samedi 15 juillet dans l’après midi.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.