Bordeaux se rassure en battant Nice par 2 à 0

Après la valse hésitation de ces jours derniers où à un moment on a donné partant Jean Tigana, puis la confiance renouvelé du Président Jean-Louis Triaud à son égard, le départ de Moussa Maazou, la conférence de presse de mise au point de l’entraineur de Vendredi, la victoire était nécessaire.

Bordeaux aligne en défense Chalmé, Ciani, Sané et Trémoulinas en espérant avoir un rendement positif en attendant le retour de Marc Planus. Le plus gros problème de Bordeaux c’est surtout sa défense qui souvent se fait surprendre. La première demi-heure de jeu est assez terne et il ne se passe pas grand chose, mais il y a quand même un fond de jeu et à la 38ème minute Sané fait la différence encore une fois de la tête. Modeste rentre en seconde mi-temps, il se dépense sans compter et à la 57ème minute, il est récompensé, Bordeaux mène alors par 2 à 0. La deuxième mi-temps est plus enlevée que la première et Bordeaux plante quelques banderille, mais le portier niçois veille et plus rien n’est marqué.
Bordeaux l’emporte 2 à 0 et remonte à la huitième place avec 30 points, à seulement 4 points des troisièmes Lyon et Rennes, les espoirs restent encore permis à condition que l’équipe retrouve un équilibre. En attendant Jean Louis Triaud et Jean Tigana se sont montrés satisfaits de ce qu’ils ont vu ce soir. "C’est la première fois depuis le début de saison qu’on fait deux mi-temps pleines" a reconnu Jean Tigana après la rencontre.

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.