Bordeaux

Le Roller Derby Bordeaux Club fait sa rentrée

Toutes les bonnes choses ont une fin ! On a rangé les vacances dans des valises en carton, vous êtes tristes… Oui, mais Les Petites Morts ont ressorti les patins et les protecs avec enthousiasme ! Arrêtez la déprime, Les Petites Morts font leur rentrée !!!

Et pour fêter ça, Le Roller Derby Club Bordeaux a organisé sa soirée de rentrée le vendredi 7 septembre au Cercle Des Poètes Disparates que nous remercions pour leur accueil. Les roller girls et les zèbres (arbitres) étaient là pour répondre aux questions des curieuses et curieux, et tout au long de la soirée, elles ont répété inlassablement les règles du jeu.

Une projection des vidéos de matchs retraçant leurs exploits et des photos des filles de l’équipe dans leur plus bel apparat a été l’occasion de reprendre des séquences d’entrainements, de jeu, mais également des fous rires et de la concentration… le but : enrôler de nouvelles personnes dans la derby aventure. Et oui, le dimanche 16 septembre, Les Petites Morts recrutent arbitres, joueuses et bénévoles. Tous gabarits, tous niveaux, tous styles sont acceptés. Nous vous attendons à partir de 14h00 à la Halle des sports de Talence (Allée Pierre de Coubertin, tram B arrêt Doyen Brus).
Si vous souhaitez venir rejoindre l’équipe, n’hésitez pas, les roller girls seront là pour vous accueillir, entourer, conseiller, motiver... Vous n’avez pas de patins type quads et de protection ? Pas de soucis, nous vous en prêterons. Vous souhaitez juste voir à quoi ressemble le roller derby ? N’hésitez pas non plus car pour clôturer cette journée, Les Petites Morts vous feront un match de démonstration en attendant les prochains matchs de cette nouvelle saison : les HellsAss de Strasbourg, HDG de Montpellier, les PRG équipe B de Paris ont déjà prévu de se déplacer à Bordeaux pour la saison 2012-2013.
Et après l’effort, le réconfort… les roller girls sont d’excellentes pâtissières… Nous partagerons vos impressions autour d’un goûter bien mérité !

Plus d’info sur Les Petites Morts

Ecrit par Lilith Pucienne


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda