Animasia au Haillan le premier avril, ce n’est pas un poisson !



Publié le 28 mars 2017 à 10:53

Actualité

C’est un voyage de 24 heures au coeur de l’Asie qui vous est proposé le samedi premier avril au Haillan de 11 heures à 20 heures, périple entièrement gratuit..


C’est en arrivant sur le parvis que les festivités commencent avec Coucoucircus ! Rien de mieux qu’un karaoké pour vous mettre dans l’ambiance et commencer ce voyage. Une fois le micro posé, voici le chemin qui vous mènera au cœur de l’Asie : Entrez dans le hall de l’Entrepôt où une exposition sur le Vietnam, par la photographe Marine Monteils, et la petite scène vous attendent avec les jeux de Katia, les démonstrations culinaires de Junko Sakurai ainsi qu’une démonstration de maquillage. Montez ensuite les escaliers et installez-vous confortablement dans l’un des 400 sièges de la salle de spectacle de l’Entrepôt pour y découvrir : deux épisodes de One Piece, la K-POP avec les Y Not Crew et les Be Wild, le Yosakoi par l’association Koidoukai, et l’incontournable défilé cosplay. Poursuivez votre chemin à l’extérieur et arrêtez-vous à la salle Multifonctions pour faire un Pixel Art ou un maquillage aux couleurs de votre personnage préféré avant de remonter vers la Bibliothèque pour assister à l’une de nos conférences et flâner dans la librairie d’Album. En sortant, dirigez-vous vers la salle Kalambaka pour découvrir un pan des cultures asiatiques avec des ateliers d’origami et d’Ikebana, puis rendez-vous à l’étage dans la salle Colindres pour remporter une partie de Mario Kart ou vous évader avec l’Oculus.

Ce n’est pas pour déjeuner que vous irez ensuite dans le Réfectoire, mais pour découvrir le merveilleux monde du cosplay ou vous faire tatouer (de façon éphémère !). Si toutefois vous avez un petit creux, l’Effet Boeuf, Le Gavroche et le Tuk Tuk Sushi sauront vous redonner de l’énergie pour poursuivre votre chemin et vous diriger vers Bel Air. Pour y arriver, il faudra traverser le Bois. Avant de commencer cette mission, vous pouvez passer par le Ranch pour prendre un café avec nos maids au Coffee Prince & Princess. Une fois les premiers arbres dépassés, le Troll Ball et le Labyrinthe du Sorcier seront vos principaux défis ! Si vous parvenez à vous en sortir, vous découvrirez le Graal : Bel Air ! De nombreux jeux de plateau vous y attendent avec Troll Me Tender et EDIL, mais également des jeux surdimensionnés. N’ayez crainte, avancez et entrez dans le Dojo, le nouvel espace dédié aux arts martiaux, puis continuez et poussez la porte pour terminer votre voyage au cœur de l’Asie avec nos exposants. Profitez-en pour rapporter un souvenir de votre quête grâce à nos exposants.
Plus d’info en cliquant ici


La rédaction


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Maroquinier à Bordeaux depuis (...)

| le 15 octobre 2017
Une saga familiale depuis quatre générations consacrée à la créativité, au savoir-faire, à la quête du beau et de l’harmonie dans le domaine de la maroquinerie, tel est le parcours de la famille Massip (...)

Animasia s’installe au Parc des Expositions

29 septembre 12:53

Bordeaux : la Zombie Walk en images

22 octobre 13:11

Bordeaux Geek Festival 2016… La seconde édition est-elle la meilleure ?

25 mai 2016 07:34

Portfolio sur Bordeaux Geek Festival 2016

17 mai 2016 09:36

La folie Bordeaux Geek Festival

14 mai 2016 14:18
RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Recherche Commercial indépendant en publicité
Premium
Lire +
Dernières Annonces
Maison en pierres
localisation de l'annonce Monségur Vente immobilière
Lire +
Petites escapades bordelaises #1
localisation de l'annonce Bordeaux Exposition et Visite
Lire +
Alvy Zamé s’invite sur la scène bordelaise
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Le VOCAL TOUR 2017 donne le tempo à Bordeaux Lac
localisation de l'annonce Bordeaux Concert et Spectacle
Lire +
Recherche Commercial indépendant en publicité
localisation de l'annonce Bordeaux Offres d'emploi
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement