Bordeaux

Encore quelques heures pour la Foire aux Plaisirs !

Vous ne l’aurez surement pas raté si vous êtes passé devant, la foire est présente sur la place des Quinconces. Cette édition d’Automne qui a débutée depuis trois semaines maintenant s’éteindra le 1er Novembre à minuit, l’occasion pour ceux et celles qui n’en n’ont pas encore profité d’aller y faire un tour.

L’évènement familial a ainsi pris ses marques et perpétue une tradition vieille de 2 siècles. Entre deux barbes à papa vous pourrez profiter des 5 nouveaux manèges qui s’ajoutent à un peu moins d’une centaine d’attractions présentées au public. Il y en a pour tous les goûts, des manèges familiaux aux attractions à sensations fortes, n’importe qui pourra y trouver son bonheur et sa dose d’adrénaline sur certaines attractions dont on a pu largement profiter sous le généreux soleil d’automne.
Grands comme petits, l’effervescence de la plus grosse fête foraine de la région ne peut laisser indifférent. Les effluves sucrées des confiseries laissent rarement les visiteurs et souvent les riverains repartir les mains vides.

Sous le soleil c’est la foule, même s’il y en a un peu moins.

A consommer sans modérations la Foire aux Plaisirs et non seulement une super source de divertissement mais également un secteur économique à part entière. Plusieurs entreprises sont mises à contributions pour les deux rendez-vous annuels de la foire. De nombreux secteurs sont concernés : des restaurateurs aux concepteurs automobiles en passant par les fabricants de peluches en tous genres, cet événement englobe plusieurs corps de métier. Il permet également de créer quelques emplois saisonniers pour les personnes voulant travailler dans ce secteur en pleine croissance. Cette année une application dédiée entièrement à la foire est disponible. Elle permet au public de s’orienter avec un plan et répertorie les différentes attractions ainsi que les horaires d’ouverture. Une raison de plus d’aller faire un tour de grande roue pour les quelques heures qui lui restent.
IMPORTANT : un post qui circule et annonce un accident sur le manège BANZAI tourne en ce moment sur les réseaux sociaux. Il s’agit bien évidemment d’un FAUX. Les auteurs seront poursuivis en Justice.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda