Football

Football : Les fans de Benzema indignés ...

Une équipe et encore plus une sélection nationale, quel que soit le sport, n’étant pas une juxtaposition d’individualités brillantes, suite à la non sélection fort prévisible de Karim Benzema en équipe de France, les inconditionnels du joueur pour lesquels le madrilène serait incontournable ne comprennent pas et ne manquent pas de s’indigner.

Oublieux des statistiques peu flatteuses du joueur en équipe de France et d’un comportement pas toujours exemplaire, ils crient depuis longtemps à l’injustice.

Après avoir déclaré que la France n’était pas son pays,
Karim Benzema ne se verra donc pas contraint de porter un maillot qui pour lui ne signifie pas grand chose pour ne pas dire rien du tout, alors qu’Eric Cantona, Samir Nasri et Jamel Debbouze ont déjà hurlé au racisme à propos des non sélections du joueur.

Il est d’ailleurs tout à fait clair pour les fans aveugles du joueur, de constater que la sélection de Didier Deschamps est en tous points profondément bâtie à partir de considérations racistes !

Procès en racisme stupide et injurieux à l’égard du sélectionneur qui par ailleurs ne semble guère se soucier de ce dont on l’accuse bêtement et tout à fait à tort !

Quant aux raisons sportives, elles ne sautent pas aux yeux des observateurs impartiaux et calmes qui savent que même au Real Madrid les performances de Karim Benzema ne font pas toujours l’unanimité.

Laissons cependant les fins connaisseurs penser qu’ils ont raison. Quant à l’équipe de France, elle ne devrait pas trop souffrir de cette absence, tant celui qui est peut-être le plus doué de nos joueurs n’est certes pas un gage d’harmonie et de cohésion pour l’équipe nationale.

Ecrit par Dominique Mirassou


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda