Marmande

Garorock 2018, c’est parti !!!!

Ce jeudi 28 juin 2018, lance le premier jour de la 22ème édition du festival Garorock de Marmande. Sur la plaine de la Filhole, la météo devrait être bien plus clémente et agréable que l’année dernière avec les averses qui avaient offert un champ de boue en face des 3 scènes et au camping.

C’est donc sous un soleil radieux, et une température élevée (environ 30°), que les festivaliers vont prendre place sur le site du festival, qui revient à 4 jours après la 20ème édition réussie en 2016.
Si vendredi et samedi sont déjà complets, tout comme les pass 2, 3, 4 jours, il reste la possibilité de prendre ses pass pour la première soirée de ce jeudi, qui vous permettra de voir pas moins de 11 groupes sur les 3 scènes : (scène de la plaine, scène garonne, scène le repère).

Angèle

Sur la scène « le repère », vous aurez la possibilité de voir DJ Diplomatico 2 fois, le trio bordelais de Wizard aux nombreuses premières parties de très grands groupes comme Matmatah, General Elektricks, Totorro, le quatuor également bordelais Siz aux influences grunge, et No(w) futur.

Sur la grande scène de la plaine, c’est tout d’abord le groupe anglais « Shame » qui va venir faire exploser le festival avec un rock comme on les aime, et des musiciens qui vont assurément faire le show et tout donner sur scène. Un groupe qu’il ne faudra pas rater, tant la progression et l’avenir est tout tracé pour ce jeune quatuor. Il y aura ensuite « Django Django », et enfin la grosse tête d’affiche « Indochine » venu présenter le nouvel album « 13 », pour un concert de 2h. Une chose est sûre, ce concert risque de faire décoller le public vers la lune ou vers Canary bay.

Damso

Sur la troisième scène pression, les styles seront variés avec la pop de la toute jeune artiste Belge « Angèle », le hip-hop du petit protégé de Booba Damso, et l’électro des 2 cousins de « The Blaze ».

Autant dire que cette première soirée palpitante, lancera au mieux cette 22ème édition.

Ecrit par Loïc Cousin


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda