Marmande

Garorock jour 2, ça chauffe , ça chauffe à Marmande..

Ce vendredi 29 juin 2018 affichait complet au festival Garorock, pour une journée plutôt accès rap/hip-hop. Orelsan en tête d’affiche, précédé de la figure montante Eddy de Pretto, ou encore Lorenzo, et Rilès ont fait monter la température sur les 3 scènes Garonne, de la plaine, et Deezer.

Malgré un chaleur étouffante et 37°, les groupes et artistes ne se sont pas laissés abattre et ont fait plaisir aux festivaliers dans des performances de haut niveau.

Le rappeur Rilès

Une journée avec 35 000 personnes qui ont eu le plaisir de voir le rappeur le plus détester de twitter Rilès qui a livré un beau show visuel avec ses 4 chorégraphes, puis Eddy de Pretto qui est venu présenter son album qui fait sensation et surtout le titre « fête de trop ».

Eddy de Pretto

La folie s’est emparé de Marmande lorsque qu’Orelsan est monté sur la scène. La chanson « Basique » afin de tester le public, puis la plaine de la Filhole a tremblé pendant 1h15 avec les chansons « défaite de famille » et « tout va bien » .

Orelsan

Côté rock, Marilyn Manson est venu assuré sa 5ème date française après la Download, Le hellfest, Nîmes, et Dijon. Un concert où le chanteur fidèle à lui même, a fait le show tant dans les costumes, que dans le jeu scénique à faire monter des jeunes demoiselles sur scène pour dessiner des croix sur les poitrines, et aussi en venant au contact du public, venu voir une icône. Si il est à noter que la voix du chanteur n’était pas des meilleurs jours, il est quand même toujours aussi apprécié surtout lors de sa reprise « sweet dream ».

Sur la toute nouvelle scène Deezer, c’est le groupe bordelais Equipe de foot qui avait ouvert la journée, dans un set bien rock. Le duo composé d’un batteur et d’un guitariste, donne autant de plaisir au public, qu’il en prend sur cette belle scène que le Garorock leur avait réservé.

Une des sensations musicales de l’été le groupe Tshegue

Toujours sur la scène Deezer, l’afro punk de Tshegue, nous a offert une vague de fraicheur tant le concert et le spectacle proposés sortaient de l’ordinaire. Musiciens talentueux, et chanteuse à voix, nous aurions aimé que cela dure un peu plus d’une heure.

Afin de satisfaire un public toujours autant varié, nous avons eu enfin les parties électro comme Polo&Pan, Confidence Man, Black coffee, Odesza, Amelie Lens, et enfin Bon entendeur.

Le festival continue ce samedi, avec Black Rebel Motorcycle club, Charlotte Gainsbourg, Nekfeu, The vaccines, avant un final explosif demain.

Ecrit par Loïc Cousin


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda