Bordeaux

« GiédRé est un Gens » aux fous-rires de Bordeaux

Il s’agît du titre du nouvel album de Giedré, chanteuse humoristique lituanienne qui a fait salle pleine (800 personnes) ce mercredi 21 mars à la rock school Barbey de Bordeaux, à l’occasion des fous-rires de Bordeaux. Avec un univers complètement décalé et des messages sur des thématiques culturelles, la chanteuse a choisi de frapper fort.

Giedré à Bordeaux avec son spectacle « GiédRé est un Gens »

L’artiste repérée par Raphaël Mezrahi en 2000, de qui elle fera les premières parties, a choisi de ne jouer que les chansons de son dernier album exceptée une de l’album précédent (« Salut, moi c’est Michel"), ainsi qu’une reprise de « le Poinconneur des Lilas » de Serge Gainsbourg.

Giédré et Sandrine : une complicité sans faille

Un costume par chanson, des thèmes tels que l’exhibitionnisme, le viol, et comme elle le dit : « des gens-bons, des gens moches, des gens-tils », l’osmose parfaite pour un « constacle » d’1h45 où les zygomatiques ont travaillé.
En tout, c’est 17 chansons que « Goudrou » aura chantées, finissant logiquement par la dernière chanson de son album « Les Gens ».

Giédré au festival les fous-rires de Bordeaux

Accompagné de son acolyte « Sandrine », c’est un duo et une complicité sans faille que les gens ont pu découvrir (Giedré est souvent seule sur scène).
Giédré a ensuite offert une séance de dédicaces et de selfies à ses fans, de plus en plus nombreux et fidèles.

Rendez-vous ce jeudi soir à 21h à la Rock School Barbey pour le spectacle d’Oldelaf, avec peut-être le nouveau passage de Giédré quand on sait que les 2 artistes sont très amis et très proches.
<article8587|cycle|docs=26795,26796,26797>

Ecrit par Loïc Cousin


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda