Bordeaux

Inauguration du quatrième Monoprix en centre ville de Bordeaux.

Monoprix ouvre son 4ème magasin à Bordeaux. Mardi 13 juin, le super marché fait son inauguration en compagnie de M. Alain Juppé. La marque est fière de s’implanter dans un quartier émergent, au niveau des Bassins à flot.

Présent dans plus de 250 villes, Monoprix renforce, avec ce nouveau magasin, sa présence à Bordeaux avec toujours le même objectif : ré-enchanter le plaisir des courses au quotidien ! Conçu pour répondre à tous les besoins du quotidien, le magasin proposera une offre alimentaire complète en libre-service, permettant aux clients de retrouver de grandes marques nationales ainsi que les marques propres de l’entreprise : Monoprix, Monoprix Gourmet et Monoprix Bio. Dès l’entrée, un corner monop’daily réunit une offre de produits prêts-à-consommer, variés et de grande qualité, pour les repas sur le pouce.

Le magasin propose le service « livraison à domicile + » qui permet aux clients de laisser leur caddie en magasin puis de payer à domicile, sans avoir à attendre en caisse, ainsi que la livraison dans l’heure à pied ou triporteur électrique. Il propose également un service click & collect mode (commande sur monoprix.fr et retrait en magasin). D’une surface de vente de 830 m2, le magasin accueille les clients du lundi au samedi de 8 h 30 à 21 h et le dimanche matin, de 9 h à 13 h. Ce magasin dispose de 4 caisses classiques et 4 caisses automatiques, particulièrement adaptées aux petits paniers.

Avec ce nouveau magasin, en plein cœur du centre-ville, Monoprix renforce sa présence à Bordeaux. Les bordelais peuvent ainsi retrouver l’offre de la marque au Monoprix de St Christoly, au sein de 2 monop’, ainsi que dans les 2 magasins Monoprix du Bouscat. Celui des Bassins à flot accompagne le développement de ce quartier, avec son commerce de proximité en ville, cette volonté d’être au cœur des ville. « Nous vivons bien dans des villes qui vivent bien » affirme le directeur du magasin. Il se consacre également au développement durable, aux produits locaux et à la redistribution de repas alimentaires. Il est au service de la population, il crée un lien social et des emplois. C’est une très bonne chose que cette partie de Bordeaux soit en voie d’aménagement avec des équipements commerciaux et publics. Le commerce de centre ville vit très bien, il est « extraordinairement actif et dynamique » s’est exclamé M. le Maire.

Ecrit par Marine Denis


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda