L’Equipe Féminine des Girondins de Bordeaux bat l’ASPTT Albi par 3 à 1



Publié le 11 septembre 2017 à 16:42

Sports

Après une première défaite à Lille pour entamer la saison à l’extérieur, l’équipe féminine des Girondins s’est bien reprise pour gagner à la maison.


C’est au stade Delhomme de Blanquefort que les filles des Girondins de Bordeaux ont accueilli les féminines de l’ASPTT d’Albi. Ell se devaient une revanche après la défaite subie à Lille par 3 à 0 pour la première journée de ce championnat D1 F 2017-2018. Les filles entraînées par Jérôme Dauba avaient à cœur de se montrer à leur avantage devant leur public qui déclarait : « Déjà, dans notre championnat de l’an dernier, on nous condamnait en rappelant que les équipes montantes devaient statistiquement redescendre ; or avec Marseille et nous-mêmes, nous avons démontré le contraire la saison dernière ». Ce dernier a fait comprendre a ses joueuses que les matchs d’entrainement même s’ils sont bons ne sont pas les matchs de championnat et à l’aune du résultat de dimanche, il semble que la leçon a été comprise. s’être fait cueillir par un promu, car Lille vient de monter prouve que la tâche va être difficile car cette D1 féminine c’est un championnat à deux vitesses avec les grosses cylindrées Paris, Lyon, Montpellier et le reste.

Malgré un départ laborieux et l’ouverture du score des albigeoise par Kim Cazeau dès la 5ème minute, les girondines ont bien su réagir en égalisant rapidement à la 9ème minute par Juliane Gathrat qui est arrivée de Metz cette saison et qui déclarait " Je suis très contente pour l’équipe et on a fait un bon résultat ici pour notre premier match à domicile. On est très heureuses et j’espère qu’on va continuer sur cette lancée. Je pense qu’il ne faut jamais lâcher dans le foot et on a fait preuve de volonté. On a marqué un but juste après l’ouverture du score d’Albi. Ça nous a relancé et on n’a pas perdu de temps pour mettre un deuxième but tout de suite après, juste avant la mi-temps, donc c’est parfait.pour prendre l’avantage Dominatrices, les bordelaises doublent la mise à la 45ème minute, suite à un pénalty obtenu par l’intenable Ali Nadjim, c’est Andréa Lardez qui transforme la sanction en but à la 45ème minute. Tenant le match en mains, Bordeaux va conforter sa victoire grâce à Solène Barbance, venue de Rodez, elle trouve la lucarne sur une frappe à une touche de balle (75′).
photo de Une : Ali Nadjim, élue femme du match


Bernard Lamarque


Populaire dans cette rubrique Sur le même sujet

Castres s’impose à Chaban sans (...)

| le 19 février 2018
Monsieur Trainini n’a pas eu le courage de faire de la peine à Castres en refusant d’accorder l’essai à Lamothe qui s’est pourtant écroulé balle en main dans l’en but (...)

Cruelle défaite pour les girondines de Bordeaux face au Paris FC

8 novembre 2017 16:51

Le football gaélique, un sport irlandais à Blanquefort

24 janvier 15:01

Les Girondins ont rechuté face au Stade Malherbe de Caen mardi soir.

17 janvier 13:40

Les Girondins se sabordent en Coupe de France

8 janvier 22:45

La Coupe de France tombe à pic pour relancer Bordeaux

5 janvier 17:35

Etablissement le plus consulté

localisation de l'annonce
Lire +
Derniers établissements
localisation de l'annonce
Lire +
Vous aussi améliorez votre visibilité sur Bordeaux et la Gironde !

RECHERCHE
 
Petites annones Bordeaux Gironde
Le service de petites annonces de Bordeaux Gazette
 
  Recherche Commercial indépendant en publicité
Premium
Lire +
  Meuble TV chinois incrusté
Premium
Lire +
Dernières Annonces
O21, et si on imaginait votre futur ?
localisation de l'annonce Cenon Autres
Lire +
STAGES d'écriture scénaristique
localisation de l'annonce Saint-Émilion Autres
Lire +
We ludique - anniversaire des nomades du jeu
localisation de l'annonce Bordeaux Autres
Lire +
SALON DU DISQUE DE BORDEAUX
localisation de l'annonce Bordeaux DVD & CD
Lire +
SALON DU LIVRE ANCIEN
localisation de l'annonce Bordeaux Livres
Lire +
Déposer votre annonce gratuitement


Nous suivre