Cenon

Les BB brunes, les ados devenus des hommes.

Ils entament une nouvelle tournée pour présenter un 4ème album, et ont choisi le Sud-Ouest pour la commencer, avec tout d’abord une première date à Biarritz le vendredi 26 janvier 2018 puis un passage au Rocher de Palmer de Cenon le lendemain devant environ 800 personnes.

Adrien Gallo leader et chanteur du groupe, arrive sur scène à 21h30 et on entend crier le public, majoritairement féminin, surtout les premiers rangs de la fosse. Le groupe originaire de Paris (qui s’appelait avant « Hangover » et qui changera de nom sous les conseils de Claude Sitruk (père d’un ami de lycée du groupe) monte sur scène afin d’y interpréter « Midi/minuit »

Que cette pause de 3 ans et demi fût longue pour les fans… Alors le groupe décide de frapper fort et d’enchainer par les classiques et connus « lala love you » , « aficionado », « coups et blessures » . Le public est conquis et prouve aussi qu’il connait sur le bout des doigts les autres morceaux du dernier album « Puzzle » comme « pyromane » , « pyjama » , « celesta » , et enfin « éclair éclair », morceau qui clôture le rappel d’une set list de 25 chansons et un concert d’une heure et demi.

13 ans après leur première scène pour le tremplin Emergenza en 2005, et 10 ans après l’année de la reconnaissance, le groupe a changé le claviériste mais l’envie reste la même, faire plaisir aux fans et prendre plaisir sur scène. On notera aussi quelques réglages, certains moments trop calme entre les chansons et la chute sur scène du guitariste Félix Hemmen, mais la tournée est encore longue, et nulle doute que cela est sans importance pour les fans qui sont sortis ravis de ce retour en chantonnant les autres tubes tels que « stéréo » ou « dis-moi ».

Ecrit par Loïc Cousin


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda