Bordeaux

Les SALONS VIVONS gardent le cap !

Réunis autour de 5 salons, plus de 500 exposants des SALONS VIVONS ont présenté du 9 au 13 novembre une offre exhaustive et innovante qui a su séduire les visiteurs porteurs de projets. Les salons ont refermé leurs portes après avoir accueilli pendant ces 5 jours, 60 419 personnes au Parc des Expositions de Bordeaux.

Fréquentation : les 5 Salons Vivons confirment leur attractivité
Du 9 au 13 Novembre, les SALONS VIVONS ont trouvé leur public. Les 5 salons ont attiré pendant 5 jours une clientèle sensible au confort et au bien-vivre et illustrée par la venue d’un visiteur de qualité, malgré une journée des seniors et une nocturne moins fortes en fréquentation, Avec 60 419 personnes enregistrées, cette fréquentation vient confirmer les atouts des SALONS VIVONS, dont l’originalité (un bouquet de 5 salons) repose sur l’exhaustivité de l’offre, l’unité de lieu et une politique d’animations déroulée au fil des allées (Maison des Nouveautés, Espace Conseils d’experts, démonstrations sportives sur l’Arène des Sports, ateliers décoration de Noël …). Enfin, on peut rappeler que les passionnées de loisirs créatifs avaient rendez-vous quelques jours plus tôt au Parc des Expositions sur le salon Tendances Créatives. Un événement désormais déconnecté des SALONS VIVONS pour mieux répondre aux attentes des amateurs.

Baromètre des affaires : les porteurs de projets au rendez-vous
Vivons maison, la maison avec un intérêt du public pour son aménagement intérieur et extérieur ,a drainé une clientèle avertie et dont les achats s’intègrent dans un « projet maison », qui ont semblé avoir fait le déplacement. A ce titre, le succès de fréquentation de l’Espace Conseil dans le cadre de l’expo « La Maison des Nouveautés » en est une parfaite illustration : Près de 200 rendez-vous ont été comptabilisés sur le salon.
Vivons les fêtes : les pôles cadeaux, gastronomie … présents sur le salon Vivons les fêtes, semblent avoir été fréquentés par un visiteur moins enclin aux achats coups de cœur ou d’impulsion.
Vivons auto : Le Salon a tenu ses promesses : superbe vitrine du nouveau millésime avec 24 marques représentées et les dernières nées des constructeurs, dévoilées quelques jours plus tôt au Mondial de l’Auto
Vivons évasion  : Les exposants du salon ont majoritairement atteint leurs prévisions de chiffres d’affaires, malgré un démarrage plus lent en début de salon.
Vivons 100 % sport : Très courtisé par un public familial : le salon Vivons 100 % sport a constitué un véritable terrain de jeux pour tous, grâce à la présence de 80 ligues et des dizaines de champions, dont la team RIO ALPC avec quelques-uns de ses champions présents à l’occasion de la nocturne. Avec plus de 9 800 personnes candidates au jeu Sportathlon, il aura largement répondu à sa vocation de découverte et de sensibilisation.

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda