Bordeaux

Retour des Boxers sur la glace de Meriadeck

Première confrontation à la patinoire Meriadeck où les Boxers recevaient les Remparts de Tours, équipe de D1. Les Boxers se sont imposés 5 à 2 après avoir été menés 1 à 0 durant le premier tiers temps.

On a bien cru un moment que les Boxers ne pourraient pas disputer la Synerglace Ligue Magnus car le naming de la compétition a changé et s’en est terminé de la Saxoprint. Les boxers se sont fait épingler par le gendarme financier qui voulait les priver de Ligue Magnus mais en appel, ils ont été réintégrés en Ligue Magnus et ils poursuivent leur préparation. Néanmoins il risque de se voir infliger d’une pénalité en points qui sera connue dans les prochains jours, mésaventure que Grenoble avait connu en 2016 en démarrant la saison avec un compteur affichant moins six ne l’empêchant pas pour autant de faire une excellente saison. Le club étant dans l’obligation de réduire sa masse salariale beaucoup ont accepté que ce soit joueurs ou salariés du club de voir leurs salaires diminués et seul en dernière minute, finalement Olivier Latendresse et Dominik Kramar ne porteront pas les couleurs Bordelaises cette saison. Pour les rencontres de cette saison 2018/2019 les Boxers vont retrouver Grenoble, Rouen, Gap, Anglet, Amiens, Lyon, Angers, Mulhouse, Nice, Epinal, Chamonix et Strasbourg.

Après ses ennuis de l’an passé Clément Fouquerel #20 a retrouvé sa place

Prochaine sortie pour les Boxers au tournoi amical à la Patinoire de la Barre à Anglet où ils iront se frotter au promu Hormadi le vendredi 24 août à 20 h30 avec comme autre invité l’équipe de Gap qu’ils rencontrerons le 25 août à 20 h30. Prochain rendez-vous à Mériadeck le 1er septembre où les Boxers accueilleront Angers un pensionnaire de la Syunerglace Ligue Magnus. Pour terminer ce cycle de matchs de préparation les Boxers accueilleront l’Hormadi le 7 septembre à 20 h 00 après s’être déplacé à Angers le 5 septembre. L’ensemble des clubs se retrouveront enfin le vendredi 14 septembre pour la 1ère journée de phase régulière de Synerglace Ligue Magnus. Les Boxers sont encore à la recherche d’au moins deux joueurs pour compléter l’effectif pour cette saison 2018/2019 de Synerglace Ligue Magnus. En ce qui concerne le match d’hier soir les buts bordelais sont à mettre à l’actif de Maxime Sauvé par deux fois, Julien Guillaume, Alexandre Mulle, jeune joueur de 22 ans qui vient de Rouen et Aziz Baazzi en provenance de Grenoble tandis que les buts Tourangeaux ont été inscrits par David Camy-Saty et Colin Downey. Petit ou gros détail agaçant pour les spectateurs, les nouveaux maillots des Boxers n’étant pas vraiment lisibles on a du mal à suivre.

Ecrit par Bernard Lamarque


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda