Bordeaux

Sécurité Braderie : mesures de circulation et stationnement

Les 8, 9 et 10 février de nombreux commerçants vont investir les rues du centre-ville à l’occasion de la Braderie d’hiver. Des interdictions de stationnement et circulation sont mises en place pour la sécurité du public cours de l’Intendance, rue Porte Dijeaux, rue Sainte Catherine, rue des Trois Conils, dans une partie du cours d’Alsace et Lorraine, ainsi que dans toutes les voies adjacentes débouchant sur ces voies.

Interdictions de stationnement et de circulation
Le stationnement des véhicules de toute nature (quatre roues et deux roues motorisés), y compris à l’occasion de déménagements, est interdit du jeudi 8 février à 2h au samedi 10 février à 20h, sauf pour les manutentions temporaires dans les créneaux suivants :
- véhicules des déballeurs entre 7h et 9h et entre 19h et 20h
- véhicules de livraison des commerces avant 7h et après 20h
- véhicules des riverains avant 9h et après 19h.
La circulation des véhicules de toute nature (quatre roues et deux roues motorisés) est interdite jeudi 8, vendredi 9 et samedi 10 février pour :
- les livraisons et les véhicules des entreprises intervenant pour des travaux de 7h à 20h
- les déballeurs et tous les autres véhicules de 9h à 19h
- les riverains (même munis de carte d’accès) de 9h à 19h.

Deux périmètres pour des mesures de stationnement
Ces mesures de stationnement et de circulation s’appliquent à l’intérieur de 2 périmètres situés de part et d’autre du cours Victor Hugo. Ils sont délimités par les voies suivantes (qui sont ouvertes à la circulation, sauf mention contraire) :
- cours Victor Hugo - rue du Mirail - rue des Augustins - rue de Candale - place de la Victoire - cours Pasteur.
- cours Victor Hugo - cours Pasteur - rue Duffour Dubergier - place Pey Berland - place Jean Moulin - rue des Trois Conils – rue Bouffard - place Gambetta - place des Grands Hommes - rue Voltaire & cours de l’Intendance (fermés à la circulation) - place de la Comédie - rue des Piliers de Tutelle - rue A. Miqueu (fermée à la circulation) - rue Ravez - place de la Ferme de Richemont.

Modification des sens de circulation les 8, 9 et 10 février
- entre 7h et 9h : un double sens de circulation est instauré rue Guiraude et rue Margaux
- entre 9h et 19h : un double sens de circulation est instauré rue des Ayres entre la rue Paul Bert et la rue Duffour Dubergier et rue Paul Bert.
- Le sens de circulation de la place de la Ferme de Richemond est inversé et autorisé dans le sens cours Victor Hugo vers la rue Ravez

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda