Garorock 2026 : la journée de jeudi annulée à cause de la canicule
Commerce à Bordeaux : le centre-ville plaît encore, mais son accès inquiète
Canicule et dette : Bordeaux face au prix de son adaptation
Canicule rouge : Bordeaux sous tension lundi
Après 2 ans d’absence, c’est le grand retour du marché de Noël de Bordeaux. Organisé par la Ronde des Quartiers, il aura lieu du 26 novembre (...)
Avec l’allégement du confinement la vie reprend son cours mais avec des consignes strictes pour éviter la propagation du virus qui n’a pas (...)
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, nous aimons tous nous promener dans les allées de nos marchés de Noël. Grâce à (...)
Les Bordelais ont été conviés par le Maire Alain Juppé, à découvrir le nouvel espace de Noël situé place Pey Berland ce vendredi 8 Décembre. Ce (...)
Ouvert du vendredi 24 novembre au mardi 26 décembre 2017, le Marché de Noël est un événement incontournable dans cette fin d’année. Situé 24 (...)
Connaissant la richesse de sa vie associative on savait déjà que Bacalan était ce Don Rodrigue, un Cid qui avait du cœur. Avec l’ouverture (...)