Au 135 cours Victor-Hugo, Casa Fusco ne se contente pas de servir des pizzas. Derrière le comptoir, une famille venue de la région de (…)
Lire plusUn an avant le rendez-vous, Bordeaux a déjà les yeux tournés vers la Garonne. En juillet 2027, les quais devraient retrouver une image (…)
Lire plusChef Jésus et Léa Hafnaoui renouvellent leur engagement en faveur de la Maison RoseUp Bordeaux avec cette cinquième édition de (…)
Lire plusLes 6 et 7 juin 2026, les portes ouvertes de la région des Premières Côtes de Bordeaux réuniront 31 propriétés entre Saint-Loubès, (…)
Lire plusÀ la Ferme de Baugé, Myriam et Manu lancent La Baugette, une guinguette à la ferme pensée comme un rendez-vous de producteurs, de (…)
Lire plus