Saint-Médard-en-Jalles

C’est une sorte de reprise qu’effectueront les Maohis pour affronter leur voisin de Saint Médard ce samedi sur la piste des Bugs. Après 3 semaines sans compétition officielle (suite au report de la journée du 14/11 et un tour de coupe de France pour lequel ils n’étaient pas qualifiés) les pessacais remettent leur bleu de chauffe pour disputer le derby girondin de cette poule C.
Leur hôte du soir pointe au second rang du classement derrière l’intouchable Anglet et reste à ce jour invaincu à domicile.
Rude tâche une nouvelle fois que ce déplacement chez les hommes de Goicoechea qui ne voudront pas laisser aux Maohis l’occasion de prendre leurs premiers points. Cela étant ce match sera un derby et comme on le sait ces rencontres sont toujours des moments parfois pleins de surprises. Le groupe emmené par Cédric Luquet cherche toujours à débloquer son compteur et pourrait trouver un malin plaisir à le faire à cette occasion après avoir fourni de bonnes prestations marquant une progression constante dans la confiance que semble trouver en eux les pessacais. Leur match référence n’est pas si loin que ça et c’est sur la continuité de la rencontre face à Colomiers en coupe de France (même s’il ont dû s’incliner) que Pessac devra puiser pour se donner une chance d’enlever cette rencontre.
Rendez-vous samedi 5 décembre à l’espace Roller rue William Chaumet à Saint Médard en Jalles
Coup d’envoi programmé pour 20h00.
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
