Bordeaux

L’Opération Peluches de retour contre Nice le vendredi 17 Janvier à Mériadeck

Les Boxers de Bordeaux organisent la 6ème édition de l’Opération Peluches en association avec les Blouses Roses le Vendredi 17 Janvier 2020 à l’occasion de la réception des Aigles de Nice à la Patinoire Mériadeck. Comme chaque année, l’événement vise à récolter un maximum de peluches pour les enfants hospitalisés. L’association des Blouses Roses de Bordeaux (230 bénévoles) apporte chaque année soutien et réconfort aux enfants hospitalisés à travers diverses activités (ludiques, créatives et artistiques). Pour les aider dans leurs actions, venez à la patinoire avec une ou plusieurs peluches neuves ou en excellent état le 17 Janvier. Vous pouvez même profiter des soldes pour trouver LE nounours qui fera craquer les enfants ! Un petit geste pour vous, un grand pour les enfants. Afin de faciliter le traitement des peluches (qui sont triées après la collecte puis stockées avant la distribution aux enfants malades par les joueurs), nous vous demandons de bien vouloir emballer les peluches neuves dans des sachets en plastique, car toutes les peluches entrant en contact direct avec la glace devront être lavées par les bénévoles de l’association (et vu le volume, c’est un sacré travail !).
À quel moment lancer vos peluches ? Au premier but inscrit par les Boxers*, vous devrez lancer toutes les peluches sur la glace. Attention, il ne faudra pas en lancer avant, ni après !
Faites un beau geste en faveur des enfants et participez à ce spectacle magique en faisant pleuvoir des oursons sur la glace de Mériadeck le Vendredi 17 Janvier ! Espérons que la glace soit cette année encore couverte de peluches !
*si jamais les Boxers se font blanchir et ne parviennent pas à marquer de but, c’est à la fin du match qu’il faudra lancer les peluches.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda