Rugby

La victoire au bout du pied de Jaminet face à l’Australie

Nos bordelo-béglais Cazeaux remplacé par Taofifenua à la cinquante et unième minute et surtout Woki monté en seconde ligne en fin de match qui affrontaient l’Australie n’étaient pas nés lors de la dernière victoire de la France sur le continent australien. Quel match avec la France qui a épuisé tout son stock de joueurs avec Geraci qui s’est blessé et qu’il a fallu remplacer, ceci expliquant le passage de Woki en seconde ligne en jouant tout le match dont il a été une des vedettes. Il a été nécessaire de terminer remanié avec un centre en troisième ligne et un arrière pour le remplacer au centre de l’attaque. C’est le pied de Jaminet, auteur d’une très belle partie, qui a permis à la France de l’emporter sur une dernière mêlée ou le pack français a fait mordre la poussière aux autochtones. Après un premier test-match perdu de deux points, le second test est remporté avec deux points d’avance par les français donc pour l’instant c’est un match nul parfait et maintenant c’est le troisième test qui départagera les deux équipes. C’est le 17 juillet à 12 heures (heure française) au Sunscorp Stadium de Brisbane qu’aura lieu le dernier match de cette tournée, match qui sera retransmis sur Canal+.

Australie 26 (2 essais Gordon 37ème, Hooper 70ème ; 4 pénalités Lolesio 15ème, 25 ème, 45ème, 75ème ; 2 transformations Lolesio 39ème, 71ème)

France 28 (1 essai Penaud 21ème ; 7 pénalités Jaminet 2ème, 9ème, 34ème, 50ème, 55ème, 62ème, 77ème ; 1 transformation ; Jaminet 22ème)


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3
La chaise vide

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Querelle de voisinage

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Mascarade

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Cordélia et son fantôme

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Brunissande et Esclarmonde

Nous suivre sur Facebook

Agenda