Cenon

Le chantier des Francofolies fait escale au Rocher de Palmer.

Ce jeudi 2 mai 2019 à 20 h 30, au Rocher de Palmer avec accès totalement gratuit, les Francofolies de la Rochelle organisent une soirée avec la possibilité de voir 3 artistes pop émergeant.

Cette soirée est organisée en partenariat avec la Sacem dans le cadre des actions culturelles Sacem et en complémentarité avec le travail du Chantier des Francos à La Rochelle. Un accompagnement est donc prévu le 3 mai pour les artistes talents d’ici qui joueront le 2 avec des retours sur expérience des pros du Chantier des Francos.

Les concerts de FOÉ et de 2 artistes bordelais « talents d’ici » : NAE et THÉA, seront sur la belle scène du Rocher de Palmer et devant un public attendu nombreux.
A travers sa sélection, Le Chantier des Francos montre sa volonté de promouvoir la diversité et la pluralité du secteur des musiques actuelles, de la création contemporaine, tous les styles et courants, tous les schémas de professionnalisation.
Aux côtés de l’équipe permanente du Chantier des Francos et des Francofolies, plusieurs « Répéreurs » scrutent de septembre à décembre, le paysage musical français et l’actualité des salles et festivals. Durant ces quatre mois au sein du comité de repérage, ils croisent leurs regards et leurs analyses afin de dénicher les artistes de demain et c’est ainsi que 530 candidatures ont été reçues.

Cenon sera donc la 4ème ville de cette tournée 2019 après Caen, Nîmes, et Toulouse. Il faudra être présent au Rocher de Palmer ce jeudi soir afin de montrer que Bordeaux est idéal pour finir en beauté.

Foé

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda