Union Bordeaux-Bègles

Retour de Ducuing à l’arrière

Les leaders se déplacent et Lyon et Bordeaux jouent à l’extérieur alors lequel des deux va continuer sa marche en avant à moins que les deux ne soient stoppés en terre étrangère ou bien que les deux gagnent à l’extérieur. En attendant à l’UBB changement de méthode pour les matchs à l’extérieur avec cette mise en place effectuée à Montauban sur la route du déplacement comme un mini-stage avant d’attaquer ce match à Castres samedi à 15 h 30. Urios a sûrement voulu sortir les joueurs de la pression castraise qui n’est pas négligeable et moins longtemps on la supporte, mieux c’est et l’homme s’y connait. Des modifications dans l’équipe avec l’entrée de Tutaia et Cordero en titulaires à la place de Cazeaux et de Cros ainsi qu’à l’arrière ou Ducuing remplace Buros et à la chanière ou Lucu remplace Lesgourgues ce dernier étant sur le banc pour les autres c’est mise au repos. La première ligne titulaire est identique à la semaine passée comme la troisième ligne avec la paire de centre inchangée et bien sur Connor reste sur son aile. Le banc comporte essentiellement des remplaçants pour devant mise à part Botica et Tamanivalu qui peut faire office aussi bien au centre qu’à l’aile.
XV titulaire : 1-Paiva, 2-Pélissié, 3-Cobilas, 4-Douglas, 5 Tutaia, 6-Roumat, 7-Diaby, 8-Higginbotham, 9-Lucu, 10 Jalibert, 11-Connor, 12-Lamerat, 13-Dubié, 14-Cordero, 15-Ducuing.
Sur le banc : 16-Maynadier, 17-Kaulashvili, 18-Flanquart, 19-Tauleigne, 20-Lesgourgues, 21-Botica, 22-Tamanivalu, 23-Tabidze
Castres Olympique vs Union Bordeaux Bègles
Stade Pierre Fabre 15 h 30
Canal +
ARL et France Bleu Gironde
Vos écrans habituels : Casey’s Pub, The City, Chez le Pépère, The Connemara Irish Pub


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet




Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda