Kangs de Pessac

1er Match Junior pour les Kangourous de Pessac en championnat de France

L’équipe Junior des Kangourous de Pessac a débuté sa saison en championnat de France ce dimanche à Toulouse face aux Ours (demi – finaliste du championnat de France 2010/2011).

Crédit photo : Gilles Motut
L’attaque Kangs

L’équipe Junior des Kangourous cette saison joue sur le renouveau avec un collectif jeune et composé pour moitié de la génération cadet double champion régional, ainsi qu’un coaching staff de 10 personnes.

Les jeunes marsupiaux avaient à cœur de faire bonne figure face aux Ours de Toulouse favori dans cet affrontement.

Les Toulousains commencent le match en attaque et après leur second drive marquent un Touchdown. Score 6 à 0 pour Toulouse.
Ensuite durant tout le match les deux défenses prennent le dessus sur les attaques qui n’arrivent plus à avancer, c’est alors que sur une course extérieur du jeune Kangourous Anthony Deschamps (cadet surclassé) qui prend de vitesse toute la défense toulousaine, court droit vers l’embut adverse, mais malheureusement une cuillère désespérée d’un défenseur Toulousain le stoppe dans son élan.

Ensuite les deux défensives reprennent le dessus. Les Marsupiaux acculés à leur zone d’embut à 30 secondes de la fin du match tentent le tout pour le tout mais malheureusement le Quaterback se fait plaquer dans sa zone d’embut ce qui porte le score à 8 à 0.
Le coup de sifflet final est sifflé.

Crédit photo : Gilles Motut
L’attaque des Kangourous de Pessac


Les jeunes Kangs ont prouvé de bonnes choses, malheureusement leur manque d’efficacité et de précision en attaque ne leur a pas permis de remporter ce premier match de championnat.

Prochain rendez-vous le Samedi 26 novembre à 20h au Stade Bougnard à Pessac face aux Sphinx de Pau.

Ecrit par Alexandre Pré


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet


Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda