Marc Delpoux a choisi de mettre quelques cadres au repos pour la venue de Saint-Etienne, qui est le dernier du classement, mais ce n’est pas pour autant qu’il ne se méfie pas de cette équipe qui s’est aguerri au fil du championnat. Elle vient de donner pas mal de fil à retordre sur son terrain face à Colomiers. Le parcours ne s’annonce pas simple en fin de championnat pour l’UBB et Laurent Marti a encore sur l’estomac le poids de la défaite à Lyon plus liée à la carence de l’arbitrage qu’a la carence de ses joueurs.
Quelques remous, suite aux déclarations d’Alain Moga dans le Midi Olympique, le long des balustrades en ce vendredi d’entrainement suivi par les aficionados.
Quelques commentaires goguenards du style : "S’il réussi aussi bien dans la natation que dans le rugby, il risque de couler"
Tout ceci pour la petite histoire de la campagne cantonale qui se déroule ainsi jusque dans les tribunes de Delphin Loche. Tout ceci n’émeut pas les entraineurs et particulièrement Laurent Armand qui nous a répondu : "Quelle que soit la situation, on aura une solution." pensant sûrement au prochain déplacement à Albi et jusque là il l’a prouvé.
- Laurent Armand explique
- photo Bordeaux Gazette - Bernard Lamarque
Effectivement la fin du championnat s’annonce mouvementée avec le retour de Mont de Marsan (51 points) et d’Auch (50 points) chez qui l’Union devra se déplacer, la venue de Pau qui est capable du pire comme du meilleur et surtout un déplacement à Albi la semaine prochaine. Les albigeois ont très mal vécu la sévère défaite encaissée à Musard et ils tiennent à leur revanche.
Les titulaires pour ce match contre Saint Etienne :
Badel, Avei, Floréa, O’connor, Purll, Ternisien, Chalmers, Chollon, Adams, Lopez, Carballo, Vermis, Jager, Connor, Ferrères.
Sur le banc :
Saubusse, Gibouin, Bernard, Descamps, Montagnat, Lilo, Fraser.
Samedi 19 fèvrier à 18heures 30 au Stade Delphin Loche.

Ecrit par Bernard Lamarque
Co-fondateur de Bordeaux Gazette
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire
