Kangs de Pessac

Quatre jeunes Kangs Vice Champion d’Europe

La compétition a eu lieu en Espagne du 28 août au 4 septembre.
Quatre joueurs des Kangourous de Pessac évoluant au sein de la sélection nationale sont désormais Vice Champion d’Europe !
Victor Ferrier (19 ans, 184 cm pour 88 kg, Free Safety), Vincent Delage (18 ans, 188 cm pour 110 kg, Lineman Offensif) Geoffrey Malek (18 ans, 175cm pour 78 kg, Strong Safety) et Dorian Marius (18 ans, 175cm pour 74 kg Cornerback).

Photo Kangourous de Pessac
Geoffrey Malek n°33

Les quatre jeunes Kangs se sont fait remarquer dans cette compétition en ayant chacun leur place de titulaire lors des 3 matchs de la compétition.
Le premier match fût face à l’Espagne où l’Equipe de France est sortie vainqueur sur le score sans appel de 55 à 6. Le second match était face à la Suède où la France après avoir été menée jusqu’à la mi-temps a remporté le match 21 à 14 se qualifiant ainsi pour la finale, lors de se match Victor Ferrier et Geoffrey malek furent nommés Hommes clefs du match.

La finale a eu lieu le samedi 4 septembre face aux autrichiens, ce match fût intense jusqu’à la fin au chacune des 2 équipes méritaient de gagner. La France a mené au score jusqu’à la fin du 3ème quart temps, mais lors des 12 dernières minutes du match, celle-ci a encaissée 2 Touchdown et l’Autriche remporte son premier titre européen junior sur le score de 24 à 14.

Les jeunes Bleuets peuvent être fiers de leur performance et ramènent de Séville un titre de Vice Champion d’Europe ainsi qu’un ticket pour le prochain Championnat du Monde Junior qui aura lieu l’été prochain à Austin au Texas.

Photo Kangourous de Pessac
Victor Ferrier n°26 et capitaine

Ecrit par Alexandre Pré


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet


Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda