Bordeaux

« Double Croche » une drôle d’épopée circassienne aux Beaux-Arts !

Au Théâtre des Beaux-Arts de Bordeaux se produit ces deux québécois de la compagnie « La Bande Artistique » déjà connue pour leur précédent spectacle qui a tourné dans le monde entier.

Pour cette nouvelle création, ce duo de fous ; Marie-Claude Chamberland et Émile Carey décapent de leur énergie stupéfiante la scène des Beaux-Arts. Deux clowns aux talents multiples. Une vraie chanteuse lyrique un peu jongleuse et danseuse et un vrai jongleur un peu magicien et danseur, mais surtout deux natures uniques. Une tornade étonnante d’à peu près une heure qui rafraîchit par ses inventions et son humour.

Marie-Claude Chamberland

L’idée originale ; inventer le « cirque d’auteur « ; un concept tout à fait hilarant. Les protagonistes vont tenter de trouver le lien entre le cirque et la littérature ce qui donne l’occasion de contournements sinueux et très drôles.
Écrit par la Compagnie « la Bande Artistique », mis en scène par Christine Rossignol. Si les enfants ont bien réussi leur année scolaire, offrez-leur, ou plutôt, offrez-vous cette sortie familiale qui fera plaisir à tous.

Émile Carey

Prochaines dates  :
Mercredi 12 juin 2019 à 20h30
Jeudi 13 juin 2019 à 20h30
Vendredi 14 juin 2019 à 20h30
Théâtre des Beaux-Arts
2 rue des Beaux-Arts, Bordeaux,
05 56 21 85 30


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda