Bordeaux

Les Boxers blanchissent les Aigles de Nice

Pour ceux qui ne seraient pas au courant une équipe se fait blanchir quand elle n’affiche aucune réalisation face à son adversaire et l’appellation appartient uniquement au monde du hockey.

Un premier tiers temps totalement infructueux avec un Olivier Dimet qui fait rapidement tourner ses lignes mais les niçois ne se laissent pas faire et répondent de même ce qui donne beaucoup de vitesse à cette première période où rien n’est marqué. Il faut attendre le deuxième tiers temps pour voir les équipes s’accrocher plus sévèrement et où on aperçoit les visiteurs se faire secouer sévèrement en prenant deux buts au cours de cette période marquant ainsi le fléchissement niçois. Durant le troisième tiers temps les Boxers vont ajouter un but supplémentaire pour clore la partie sur le score de trois à zéro, assurant ainsi une quatrième victoire consécutive qui leur permet d’assoir leur place et leurs espoirs pour le tournoi final de Ligue Magnus. Le portier bordelais Clément Fouquerel a su préserver sa cage en réalisant 24 arrêts.

Rok Stojanovic se jette pour bloquer la rondelle protégé par Boris Brincko

Pour l’instant les Boxers pointent à la troisième place avec 23 points mais ils comptent 16 rencontres alors que le suivant immédiat compte un nombre de points identique avec trois rencontres de moins et le suivant Gap compte 21 points avec cinq rencontres de moins et présente comme Bordeaux quatre victoires successives montrant une excellent forme en ce moment. Toutes ces coupures compliquent et perturbent cette Ligue Magnus et on a un peu de mal à se faire une idée de ce que sera le classement en fin de phase régulière mais on peut penser que Bordeaux devrait jouer les playoffs qui se jouent entre les huit premiers du classement. Pour l’instant en Ligue Magnus Cergy-Pontoise et Briançon ferment la marche de ce championnat avec respectivement 12 et 7 points.

La manifestation de Loik Poudrier qui vient de marquer

EVOLUTION DU SCORE
Période 1 0 - 0
pas de but
Période 2 2 - 0
Bordeaux 4 min 44 Loik Poudrier assistance Alexandre Mulle Maxime Moisan 1/0
Bordeaux 10 min 33 Gabriel Desjardin assistance Mark Huturbise, Simon Bourque 2/0
Période 3 3 - 0
Bordeaux 3 min 55 Olivier Labelle assistance Aina Benjamin Rambelo, Loik Poudrier 3/0

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur et rédacteur en chef de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Mascarade

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Cordélia et son fantôme

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Brunissande et Esclarmonde

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Vendanges et Immortalité

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Voyage, Voyage !

Nous suivre sur Facebook

Agenda