Bordeaux

Les Boxers s’imposent à la fusillade face aux Spartiates

On voit plutôt les marseillais jouer à la pétanque ou au football mais depuis qu’ils ont accédé à la Ligue Magnus, ils sont bien présents dans l’élite et posent toujours des problèmes aux Boxers Bordelais.



La rencontre a démarrée à cent à l’heure et ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score dès la 6ème minute un peu contre le cours du jeu car les Bordelais mettaient la pression mais un contre rondement mené permettait aux Marseillais d’inaugurer le score. Les locaux ne sont pas resté inactifs et ont très rapidement répondu dès la première supériorité numérique puis ont remis ça au cours d’une nouvelle supériorité numérique, la troisième car les Marseillais commettaient beaucoup de fautes en ce début de match. Les visiteurs ne sont pas restés tétanisés et ont remis les deux équipes au même niveau soit deux à deux à la fin d’un premier tiers temps très animé et spectaculaire. Dans es gradins on commençait à se frotter les mains en espérant voir encore beaucoup de réalisations, rendant le match très attractif avec des Boxers équipés de leur maillot de Noël au rouge chatoyant face au bleu des Spartiates qui fournissaient la réplique.

Gourdin encaisse son deuxième but

Surprise pour les deux tiers temps restants, les entraineurs ayant surement passé des consignes strictes de serrer la défense, l’espoir du public de voir de nouvelles réalisations ce sont résumées à une réalisation par tiers temps avec les Boxers prenant l’avantage durant le deuxième tiers temps. Ils ont conservé l’avantage au cours du match durant de nombreuses minutes mais c’est au cours du troisième tes temps à deux secondes de la fin d’une période en infériorité numérique qu’ils ont vu les visiteurs égaliser alors qu’ils avaient l’air de tenir la victoire. Les défenses prenant le pas sur les attaques malgré de vigoureuses réactions des deux côtés plus rien n’est marqué jusqu’à la fin du match qui se termine par le score de trois à trois. La prolongation ne donnant rien, on passe à la fusillade. La, une coquinerie de l’entraineur bordelais en changeant de portier va permettre aux locaux grâce à Bodin dont le jeu est moins connu des attaquants Marseillais de faire la différence en stoppant trois tirs. De leur côté Bruch, Pompei et Poudrier trouvant l’ouverture et Marseille ramène un point sur le Vieux Port

Papillon en action

Un chiffre : les 3 arrêts de Bodin à la fusillade
EVOLUTION DU SCORE
Premier tiers temps : 2 - 2
Marseille 6 min 01 Fabien Colotti 0/1
Bordeaux 8 min 24 Loik Poudrier (supériorité numérique) assistance Samuel Salonen, Baptiste Bruche 1/1
Bordeaux 13 min 56 Enzo Carry (supériorité numérique) assistance Mathieu Pompei, Julius Valtonen 2/1
Marseille 15 min 04 Fabien Colotti assistance Matt Salhany, Alexandre Boivin
Deuxième tiers temps : 3 - 2 2/2
Bordeaux 1 min 42 Emils Gegeris assistance Enzo Carry, Quentin Papillon 3/2
Troisième tiers temps : 3 - 3
Marseille 15 min 59 Cedric Desruisseaux assistance Teddy Da Costa, Alexandre Boivin 3/3
Prolongation : 3 - 3
Fusillade : Bordeaux : 3 - 2

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur de Bordeaux Gazette


Article suivant

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Nous suivre sur Facebook

Agenda