Bordeaux

Les Boxers s’inclinent pour la troisième fois en trois matchs

On y est, les Boxers occupent la dernière place de cette Ligue Magnus mais il faut dire qu’ils ont eu une entame à décourager n’importe quel joueur de Hockey. Il semble qu’ils ont mangé leur pain noir et que maintenant on va suivre leur remonté vers le haut du classement.



Les matchs contre Angers se suivent et ne se ressemblent pas car si en rencontre amicale les Boxers l’avaient emporté assez largement, en championnat cela a été une autre limonade. Voila les Boxers destinés à effectuer une remonté au classement car leur place actuelle ne reflète pas la valeur de l’équipe qui a eu le malheur d’entamer la saison par les meilleurs formations de ce championnat de la Ligue Magnus. On va voir ainsi que partant du fond du classement comment ils vont s’y prendre pour remonter le courant et cela va être intéressant à suivre avec leur déplacement à Chamonix dès mardi avant de recevoir Amiens dès vendredi prochain à la maison. La rencontre a été très enlevée en rythme et rien ne s’est passé durant le premier tiers temps exactement pendant les trente premières minutes de la rencontre où le score est resté vierge.

O’ Connor pour une fois en difficulté

Il a fallu attendre la trente minute de la rencontre pour voir enfin une réalisation et de sont les visiteurs qui ont inauguré le score. A partir de cette instant la tension entre les deux équipes est montée avec quelques échanges tendus avec accrochage et cela va régulièrement se Tendre. La tension est montée quand les visiteurs ont réalisé leur deuxième but pour atteindre le paroxysme quand les Boxers ont marqué un but ou là c’est un peu parti dans tous les sens. A l’engagement du troisième tiers temps les visiteurs ont augmenté leur pécule avant que les Boxers ne reviennent dans la partie pour ne plus être mené que de deux à un. Piqué au vif les visiteurs ont encore appuyé sur l’accélérateur et ils ont réussi a inscrire une réalisation supplémentaire faisant peser une sévère menace sur le gain du match et les Boxers ont tenté la cage vide ce qui ne leur a pas réussi se faisant immédiatement contré et comme souvent on le dit : la messe était dite ! C’est surtout le troisième but qui a déstabilisé les Boxers alors qu’il s’employaient à chercher l’égalisation.

Explication virile

EVOLUTION DU SCORE
Première période : 0 - 0
pas de but
Deuxième période : 0 - 1
Angers 10 min 44 Dakota Donaghey assistance Samy Tavernier, Philippe Halley 0/1
Troisième période : 1 - 4
Angers 12 min 41 Teo Sarlieve sans assitance
Bordeaux 15 min 41 Tomasino Quentin (Supériorité numérique) assistance William Pelletier, Jakub Kindl 15 min 07
Angers 17 min 39 Sami Tavernier assistance Orrin Centazo
Angers 18 min 20 Sami Tavernier (Cage vide) assistanceNeil Manning, Vincent Llorca

Pionniers de Chamonix vs Boxers de Bordeaux
Mardi 23 septembre à 20 h 05
Patinoire Richard Bozon
Chamonix

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur de Bordeaux Gazette


Article suivant

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Qui a tué Pollux ?

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Nous suivre sur Facebook

Agenda