Nouveau concept confinement : le palier de dégustation

On se met en mode cocoon à la maison. Benjamin Gutmann, propriétaire du Château Jouvente (AOC Graves) se déplace sur votre palier tout en respectant les gestes barrières.

On partage un moment convivial et atypique avec les vins rouges et blancs de Graves de la propriété. L’expérimenter c’est l’adopter ! Cette nouvelle forme de dégustation chaleureuse est déjà un vrai succès. Le bonus : cette expérience est possible à Bordeaux, dans le Sud-Gironde et aussi à Paris. Le mot de Benjamin Gutmann, propriétaire du Château Jouvente : « Cela fait un an que nous vivons, en France et dans le monde, une crise sanitaire qui déteint sur les relations humaines de confiance les uns aux autres, et de convivialité les uns avec les autres, et bien sûr sur notre petit monde de la viticulture, de la restauration et de l’hospitalité dans tous les sens du terme. Alors on vient à la rencontre des épicuriens qui le souhaitent pour faire déguster nos vins, comme au domaine, mais sur leur palier ! C’est ça, les Paliers de Dégustation. » L’idée est attrayante comme "si tu ne vas pas à Lagardère, Lagardère viendra à toi" d’autant qu’il viendra avec un moyen écologique.

En se rendant au Château Jouvente, au cœur de l’Appellation des Graves, vous êtes certains de profiter d’une visite personnalisée avec Nathalie, Olivier ou Benjamin. Passionnés par leur travail et voulant transmettre leur savoir, ils vous font découvrir, autour d’une demeure du XVIIème siècle, le vignoble, sa cave souterraine rare et son chai à barriques. Malheureusement pour l’instant on ne peut se déplacer pour cause de Covid, mais peut être que d’ici un mois on pourra s’y rendre et profiter de la visite, il reste :
►Possibilité de déguster 4 vins du Château Jouvente
►La livraison est assurée sous 48h par un livreur écologique (vélo ou véhicule électrique)
►Un prix juste (15€) est déduit de la commande à partir de la première caisse

Ecrit par La rédaction


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Chloé n’est pas ce qu’elle croit

Chapitres : 1 - 2 - 3
La chaise vide

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Querelle de voisinage

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Mascarade

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Cordélia et son fantôme

Nous suivre sur Facebook

Agenda