Bordeaux

Première soirée d’animation à la Bodega UBB

La Bodega UBB a ouvert ses portes mercredi matin à dix heures et elle a accueilli de nombreux visiteurs tout au long de la journée, qui, curieux se sont avancés pour découvrir les lieux.

Le projet avait germé dans l’esprit de Laurent Marti en homme d’affaire avisé de faire coexister un magasin et une bodega sous le même toit et pour l’instant seul le magasin de vêtements sportifs ciglés UBB existait passage Sainte-Catherine. Il lui fallait trouver le lieu adéquate et c’est sur les quais qu’il l’a trouvé ce lieu particulier permettant d’avoir le magasin donnant sur les voies routières des quais d’un côté et la partie Bodega regardant le fleuve avec une terrasse pour les beaux jours, ce qui n’était pas trop le cas en ce premier jour d’ouverture où soleil et pluie ont alterné. Ce premier jour l’horaire était de dix heures à dix neuf heures ce qui sera l’horaire habituel des lundi, mardi et mercredi. Pour inaugurer le début des fermetures tardives des jeudis, vendredis et samedis à deux heures du matin, ce premier jeudi sera animée par un DJ comme nous l’a confirmé Sébastien Cailly sur place l’après midi de ce mercredi. Pour ce qui est du dimanche, toujours ouverture à dix heures mais si l’UBB joue les dimanches soirs, fermeture à vingt trois heures car le lieu est équipé de suffisamment d’écrans (7 de formats divers) que l’on ne peut rien manquer de la retransmission du moindre match de rugby ou autres car les écrans fonctionneront à longueur de journée sur les événements sportifs et ce sera surement génial d’y suivre la Coupe du Monde de Rugby l’année prochaine.

Un vaste comptoir

Dans le prolongement de la Bodega la boutique de vêtements sportifs UBB sera ouverte tous les jours entre dix heures et dix neuf heures et elle a aussi un guichet billeterie permettant de prendre les places au stade Chaban-Delmas pour les matchs, ceci entrainant la fermeture des guichets de Chaban les lundi et mardi. Bien sur dans la boutique on retrouve tous les objets et vêtements que l’on retrouvait dans le précédent lieu de vente. De plus un espace guichet a été implanté et l’on peut acquérir ses places pour un match et cela entraine que les guichets du stade Chaban-Delmas ne seront plus ouverts les lundi et mardi. En fait cette bodega jumelée à la boutique officielle du club est appelée le Club House qui se situe Hangar 16 sur les quais de Bord’eau Village avec vue imprenable sur le fleuve comme certains restaurants avec terrasses ouvertes sur le fleuve. Le club House n’est pas en soi un restaurant mais il est organisé pour permettre a ses clients de se sustenter et c’est d’autant plus facile que l’on se ser soit même dans un "garde manger" qui se situe sur la droite de l’entrée côté fleuve où l’on se sert et soit on règle et on va manger dans un autre endroit, soit on s’installe sur place dans un espace qui ressemble beaucoup a un espace de coworking avec des tables pouvant accepter plus ou moins de convives ou de personnes travaillant ensemble car il y a des possibilités d’organisation.

On passe de la bodega à la boutique

Animation à partir de 19 heures jusqu’à la fin de la soirée, fermeture à 2 heures du matin le jeudi 10 novembre

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Et cum animo

Chapitres : 1 - 2 - 3
Une Vie de Chat

Chapitres : 1 - 2 - 3
Les Danseurs

Chapitres : 1 - 2 - 3
Secret de famille

Nous suivre sur Facebook

Agenda