Cenon

Une soirée Deluxe à Palmer

Le concert prévu au Rocher de Palmer a bien eu lieu et les organisateurs pensent avoir laissé à la porte ce fichu virus qui gâte la vie à tout le monde.

Malgré le Coronavirus qui touche la France depuis quelques jours, fait tourner les têtes de beaucoup de personnes, et oblige l’annulation de plusieurs manifestations culturelles, le concert du groupe Deluxe au Rocher de Palmer le vendredi 6 mars 2020, a bien eu lieu pour le plaisir des 1200 fans qui avaient acheté un billet. Car oui c’est bien dans une salle complète que le groupe français a joué le premier concert d’une nouvelle série de dates, présentant le dernier album sorti le même jour « Boys & Girl (suite et fin)" .

Pietre et Liliboy

De la chanteuse Liliboy, au saxophoniste Pépé, en passant par Pietre à la guitare, Soubri aux percussions, Kaya à la basse, Kilo à la batterie, c’est une soirée toute en musique festive, chorégraphies dansantes et lumières/tenues colorées qui a été proposée aux girondins. Comme à son habitude, le groupe Deluxe est arrivé sur scène avec des costumes toujours aussi "design". Si la précédente tournée, le groupe était tout en rouge, ce coup ci, c’est un arc-en-ciel de couleurs qui arrive sur scène (pour rappel les couleurs de l’arc en ciel sont : violet, indigo, bleu, vert, jaune, orangé, rouge)

Pépé

Dans un set de 1 h 50 pour 18 tubes + 1 medley, on retrouve les morceaux phares du groupe comme « Pony », « Get Down », « Tum Rakak » mais aussi ceux du dernier album comme « Back in time », « I love you » ou « Barcelonnette » qui clôture le concert de la meilleure des façons même si on a toujours un goût de "On en veut encore". Proche de son public, les 6 membres du groupe ont souhaité jouer le morceau « Nemir » au milieu du public, tandis que Pépé s’est offert un bain de foule au saxophone sur le morceau « I got ».

DeLuxe acclamé

Le groupe Deluxe continue sa tournée à travers la France, et sera sur Paris le 14 mars 2020 pour y faire son Olympia, avant une multitude de dates qu’on vous conseille de ne pas louper, en espérant que la situation n’empire pas et que les dates prévues auront bien lieu.

Ecrit par Loïc Cousin

Chez Bordeaux Gazette depuis 2016, j’assure essentiellement la couverture des concerts/spectacles/festivals sur la région Nouvelle-Aquitaine, et également la couverture d’évènements sportifs. Je m’occupe de la rédaction des articles, illustrés de mes photographies. Je travaille à côté comme photographe Freelance auprès des productions, agences, clubs de sport, fédération, presses et médias.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2
Brunissande et Esclarmonde

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Vendanges et Immortalité

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Voyage, Voyage !

Chapitres : 1 - 2 - 3
Mecarecit 2035

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Bienvenue à Sainte Gueille

Nous suivre sur Facebook

Agenda