À Bordeaux, la mobilisation lycéenne s’installe dans la durée et élargit ses soutiens
Bordeaux va taxer les commerces laissés vacants
Audrey Azoulay, ministre de la Culture et de la Communication se félicite que le Conseil international des monuments et des sites (…)
La rencontre de l’architecture, de l’urbanisme et de la sociologie autour d’une discussion sur la physionomie des stades, était le thème (…)
Arc en rêve centre d’architecture dirigé par Francine Fort a été créé à Bordeaux en 1981. Il mène des actions de sensibilisation dans (…)
Que dire des accès de passion plus ou moins démesurés qui ont présidé au débat concernant la réhabilitation du Parc Lescure, ce lieu (…)
Toujours verts et dynamiques, les professionnels bordelais de la contestation ont encore frappé, avec notamment à leur tête Yves Simone, (…)
Depuis 2006 les retables du transept étaient placés sous étaiements avant une restauration nécessitant un démontage complet des (…)