CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Les petits biscoteaux de notre chef d’état n’ont pas été assez puissants pour inverser la courbe du chômage. Tout ceci n’étant pas sans (...)
C’est la couleur des bonnets des bretons qui s’insurgent contre l’éco-taxe et même un peu plus, mais le mal est beaucoup plus profond car (...)
Le club des entreprises de Bordeaux compte aujourd’hui 220 membres et fait preuve de dynamisme car plusieurs de ses adhérents n’ont pas (...)
Le train de l’Industrie et de l’Innovation a fait escale en gare de Bordeaux Saint-Jean et Michèle Delaunay l’a visité en compagnie du (...)
C’est dans la grande salle de la Chambre de Commerce qu’Alain Juppé a présenté la marque "Osez Bordeaux" devant un parterre de chefs (...)
C’est lors de sa galette républicaine que Jean-Baptiste Borthury a évoqué un problème qui risque de priver le Grand Parc d’une centaine (...)