Manifestation à Bordeaux : des milliers de personnes, une ville sous tension
Halloween à Bordeaux et en Gironde : sept idées de sorties
Bordeaux dévoile son plan pour redonner de l’élan à ses commerces
Pour cette première exposition nomade de 3 jours, c’est un atelier d’artiste qui a été habillé au 51 rue Bouquière. L’espace est un peu (…)
L’exposition "Chapo Bordo" était initialement prévue jusqu’au 28 septembre mais elle se trouve prolongée jusqu’au 5 octobre. Pour ceux (…)
Alain Juppé a inauguré en compagnie de l’artiste et de Dominique Ducassou l’exposition qui se tient sur les grilles du Jardin Public et (…)
Depuis 2006, Diffractis, association d’artistes plasticiens, vous propose de fréquenter l’art contemporain d’une manière originale et au (…)
C’est en comité restreint en présence de l’artiste qui a présenté ses œuvres au maire de Bordeaux qu’a eu lieu cette inauguration. On a (…)
C’est à l’issue de Bordeaux Fête le Vin que ces Bordelaise XXL (de 2,50 à 4 mètres) ont pris le chemin du Jardin Public. Il reste aux (…)