Bordeaux : Cazenave dévoile son équipe d’adjoints
Tel était le titre de la conférence qu’a donné Michel Figeac , professeur d’histoire moderne dans le cadre des "Vendanges du savoir" à la (...)
Pendant 4 jours, 41 vignerons de l’appellation Castillon Côtes de Bordeaux ont repris la formule gagnante lancée à Paris en allant à la (...)
A la veille des fêtes, le choix d’un crémant pour la dernière réunion de l’année 2016 du club Edouard Féret s’imposait. Aussi Corinne Lateyron (...)
Pour l’ouverturer de ce cycle de conférences des "Vendanges du savoir" c’est Gilles de Revel qui a ouvert le feu en présentant la (...)
Venus de l’imagerie médicale, les Miecaze ont redonné vie au château Léognan, un cru qui joue la carte de la finesse. La dégustation de leur (...)
Forts du succès de la 1ère édition à Paris, les vignerons de Castillon Côtes de Bordeaux déclinent leur concept novateur et convivial à (...)