1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Le samedi promettait d’être totalement fou sous un soleil de plomb, des affiches mondialement connues, et un public très hétérogène venu (...)
Le festival des Francofolies fête ses 33 ans aujourd’hui et ce festival atypique situé en plein centre ville à côté des 3 grandes tours (St (...)
Cette année Bordeaux Gazette s’infiltre à l’extérieur des frontières Bordelaise pour un festival dans le Berry. Ce dernier à la particularité (...)
A l’occasion du festival Ocean Climax, Bordeaux Gazette et Super Bobine se sont associées pour interviewer Odezenne. Rencontre avec le (...)
Dans les Landes, il n’y a pas que des pins et les lignes droites interminables. Il y aussi de grands festivals de musique et Luxey nous (...)
Une programmation pour tous les goûts, 130 000 festivaliers (50 000 de plus qu’en 2015) et 4 jours de festivités. Que demander de plus (...)