1er mai à Bordeaux : aucun tram, bus ni Bato sur TBM
CHU de Bordeaux : Thomas Cazenave succède à Pierre Hurmic
Bordeaux : Cazenave déjà bousculé sur sa méthode
SunSka : le Plan B sauvé in extremis dans le Médoc
Aux Capucins, Bordeaux affiche sa réponse sécuritaire
Les Boxers ne pouvaient pas faire moins que d’offrir la victoire à son ancien capitaine qui voyait son numéro retiré pour les immenses (...)
Les Boxers et leurs supporters y auront cru jusqu’au bout. Au terme d’un match rempli d’espoir, ils s’inclinent 3-2 à domicile après (...)
Ce Dimanche 15 février a eu lieu la huitième édition de l’« opération peluches » à la patinoire Bordeaux Mériadeck, à l’occasion du match de (...)
Au terme d’une rencontre poussive pour le compte de la 30ème journée de la ligue Magnus, les Boxers de Bordeaux en manque d’inspiration se (...)
Les Boxers démarrent bien la seconde moitié de ce championnat de Ligue Magnus avec cette victoire, la deuxième consécutive à Mériadeck qui (...)
Lors de leur dernier match sur leur glace les Boxers avaient subi une défaite face à Gap en s’inclinant d’un petit but dans (...)