Bordeaux

Art Saint Mich’ le jeudi 12 décembre à 19 h au Marhaba

Dans le but de faire vivre ce quartier emblématique qui est Saint Michel à Bordeaux, l’artiste affichiste Laurent Durrey lance le projet Art Saint Mich‘. Art Saint Mich‘ a pour vocation de rassembler divers artistes entre autres peintres, sculpteurs, performers, photographes, concepteurs et chanteurs dans différents ateliers, commerces et lieux atypiques. Un parcours sur une durée de 4 jours, une fois par an de jeudi au dimanche soir sera proposé aux visiteurs.
. Le 1er objectif du projet est de faire ouvrir les portes de leurs ateliers a tous les artistes résidant dans le secteur.
. Le 2ème objectif consiste à ouvrir plusieurs lieux atypiques afin d’y inviter des intervenants à investir les lieux.
. Le 3ème objectif est de faire participer les commerces en invitant des peintres, photographes ou sculpteurs durant cette période.
Chaque participant aura carte blanche. Aucune thématique ne sera imposée
afin que les artistes laissent libre cours à leur imaginaire. Les lieux atypiques et commerces pourront faire le choix de leurs propres artistes partenaires.
Le Restaurant Le Marhaba, place Saint Michel sera le point de ralliement du lancement du projet avec une exposition de Laurent Durrey d’Art Urbain, un concert et prise de parole par plusieurs intervenants qui soumettront leurs idées et points de vue.
La soirée se déroulera de 19h à 23h. Un couscous festif sera proposé à toutes les personnes qui le souhaiteront (sur inscription).


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda