Benoit Simian quitte LREM

Après avoir voté contre le retour des néonicotinoïdes lors du dernier passage en force d’Emmanuel Macron tournant le dos à un comportement écologique raisonnable, Benoit Simian député du Médoc (5ème circonscription) a publié un communiqué de presse dans lequel figure le paragraphe suivant :
«  Aujourd’hui je décide de franchir un pas supplémentaire et de rejoindre le groupe parlementaire Libertés et Territoires, présidé par mon collègue Radical Bertrand Pancher.  »
Le député qui s’intéresse particulièrement au développement de la propulsion par l’hydrogène a mis en accord ses idées et ses actes, ce dont on peut particulièrement se féliciter quand on voit l’attitude des "godillots" qui composent la majorité macroniste de la Gironde qui sur ce sujet ne vaut pas "un pet de lapin". Quand on voit aussi le député du Libournais qui se déjuge dans ce combat pour l’équilibre du vivant à la surface de la planète on n’est pas forcément rassuré. On voit chaque jour s’éroder la majorité du président qui a subi la Berezina cinglante des législatives partielles de septembre ou pratiquement aucun député LREM n’a passé le premier tour et ce n’est pas l’inconsistance totale des deux députés des circonscriptions bordelaises qui pourrait changer quoi que ce soit aux prochains scrutins. Le groupe Libertés et Territoires porte ainsi son effectif à 17 députés et on retrouve dans ses rangs, aussi bien Jean Lassalle qu’Olivier Fallorni


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2
Brunissande et Esclarmonde

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Vendanges et Immortalité

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Voyage, Voyage !

Chapitres : 1 - 2 - 3
Mecarecit 2035

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Bienvenue à Sainte Gueille

Nous suivre sur Facebook

Agenda