Arcachon

Braderie exceptionnelle au sein du salon Starck à la Co(o)rniche et l’Ha(a)ïtza

Si la boutique de l’hôtel existe depuis près d’une dizaine d’année, la première braderie "coups de coeur" de Sophie Techoueyres, propriétaire de La Co(o)rniche s’est fait désirer. Courant les salons d’ici et d’ailleurs, elle a, depuis toujours, chiné les plus belles pièces de créateurs selon ses goûts et en fonction de l’art de vivre à la pylataise. "Je réfléchis à ce que l’on aurait oublié dans sa valise et je n’achète que ce qui me plait vraiment. Pas ce que l’on me prédit qui va cartonner ou des couleurs que l’on me propose. Partager mes coups de coeur, je le faisais sans m’en rendre compte pour la boutique, la braderie s’est donc imposée avec l’envie de faire découvrir ce que j’aime." explique la maîtresse des lieux.
150 marques pour plus de 5 000 références, la braderie se veut calquée sur l’image de l’hôtel : fédératrice et éclectique. Si les créateurs sont parisiens, corses ou encore américaine comme Mélissa Odabash, le bassin reste tout de même à l’honneur avec, en tête de file, la marque G. Kero développée par Marguerite Bartherotte, artiste peintre, qui livre des reproductions de ses oeuvres sur des pièces street wear uniques. Vêtements, chaussures, sacs, chapeaux, bijoux, déco pour hommes, femmes et enfants, la braderie touche un large public et s’inscrit comme une véritable vitrine des rencontres de Sophie et du quotidien au sein de l’hôtel.
Stylé, décalé, au design unique et pour tous, les collections sont pensées dans le moindre détail. Pailletés, imprimés, minimalistes... Les sélections de Sophie n’ont pas fini d’attirer l’oeil sur le sable pylatais !
La braderie est ouverte les 17, 18 et 19 juillet de 10h à 19h au salon Starck de l’hôtel La Co(o)rniche. Restez connectés : la sélection de Sophie sera à retrouver sur instagram dès le 25 juillet en suivant @laboutiquedupyla !




Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3
Mecarecit 2035

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Bienvenue à Sainte Gueille

Chapitres : 1 - 2 - 3
On ne refait pas l’histoire

Chapitres : 1 - 2 - 3
Un monde meilleur

Chapitres : 1 - 2 - 3
Comme une plume

Nous suivre sur Facebook

Agenda