Bègles

D2F : Bègles doit confirmer

Le CA Bègles handball aborde ce samedi le premier des matchs retours de la première phase celle qui mènera vers les play-offs ou les play-downs un peu plus tard dans la saison. Bilan contrasté avec deux victoires et cinq défaites pour les filles menées par un nouveau coach Julien Casaramona assisté d’Adeline Gaschet encore joueuse l’an passé. D’autant plus contrasté que les deux succès ont eu lieu à l’extérieur et trois des cinq défaites se sont soldées par un écart minimal d’un but. D’évidence cette poule 2 de D2F n’a pas rendu son verdict mis à part pour les deux ténors Plan de Cuques et Celles sur Belle qui caracolent en tête.
Après avoir essuyé la tempête avec cinq défaites de rang les filles au damier vont mieux après un succès en championnat et une victoire à Toulouse en coupe de France semaine passée, succès qui leur permettra d’affronter Mérignac dans un derby haut en couleurs dans deux semaines à Duhourquet.
Avant cela il faudra déjà confirmer et se rassurer face au Pouzin chez qui les béglaises avaient entamé parfaitement la saison lors de la première journée. Mais gare les rugueuses ardéchoises se sont parfaitement ressaisies et sont classées au même rang que les béglaises dorénavant.
Une victoire permettrait de récupérer des points précieux dans l’optique des play-down et de rêver encore un peu aux play-offs. Une défaite serait synonyme sans doute de fin de saison compliquée pour les morues une bonne raison de saler l’addition en prenant les trois points de la victoire.
CAB Handball Le Pouzin samedi 2 novembre 20H30 salle Duhourquet Bègles
Daniel Vaquero

Anna Lacuey pivot au tir en extension
Léa Diharce à l’aile gauche de l’attaque béglaise

Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda