Marmande

Alors que les rumeurs d’un possible déménagement à Bordeaux avaient récemment agité la sphère musicale, le doute est levé : Garorock soufflera bien ses 30 bougies à Marmande, sur la mythique Plaine de la Filhole, les 26, 27 et 28 juin 2026.
Cette annonce met un terme à plusieurs mois de spéculations. Depuis 2023, plusieurs sources évoquaient un possible transfert du festival vers le stade Atlantique de Bordeaux, une hypothèse qui avait fait grincer des dents en Lot-et-Garonne. Selon Sud Ouest et France 3 Nouvelle-Aquitaine, des discussions avaient bien eu lieu, mais les négociations se seraient essoufflées, confirmant le maintien du festival dans son fief historique.
Pour cette édition anniversaire, Garorock promet un retour aux sources et une nouvelle identité visuelle : couleurs électriques, textures grunge et typographies punk viendront rappeler l’esprit rebelle et libre des débuts. Un relooking assumé pour fêter trois décennies de riffs, de poussière et de nuits sans sommeil au bord de la Garonne.
Les Pass Super Early seront disponibles à partir du 4 novembre 2025, signe que la machine Garorock est déjà relancée. Si la programmation reste encore secrète, une chose est sûre : Marmande conserve son emblème culturel, au grand soulagement d’un territoire qui a bâti sa renommée autour de cet événement devenu mythique.
👉 Garorock 2026, ce sera donc à Marmande et nulle part ailleurs.
Recherche
Sur le même sujet
Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...
Qui a tué Pollux ?
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13
Le Crime de la Pizzéria
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
Jeanne et Gédéon
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5
On ne sait jamais de qui l’on peut avoir besoin
Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4