Talence

L’édition 2020 du DECASTAR à Talence est annulée.

Un communiqué co-signé par Philippe VARELA pour l’ADEM et Emmanuel SALLABERRY pour la ville de Talence informe du repport de l’édition 2020 du Décastar.
A l’issue d’une réunion exceptionnelle entre l’Adem représentée par son président, Philippe Varela, et ses vices-présidents et la Ville de Talence, représentée par son maire, Emmanuel Sallaberry, et les services concernés, il a été décidé, de manière conjointe et avec regret, l’annulation de l’édition 2020 du Décastar, prévue les 19 et 20 septembre prochains au stade Pierre-Paul Bernard de Talence. Plusieurs raisons expliquent cette position responsable tant sociale que morale : l’incertitude sur l’évolution de la pandémie du COVID-19 les prochains mois à venir, les directives gouvernementales actuelles interdisant les rassemblements importants et la nécessité de faire passer en priorité la santé des personnes. Cette décision préserve également l’équité sportive des athlètes venant de différents continents. Soucieux de rebondir encore plus fort, les organisateurs de l’Adem donnent rendez-vous en 2021 à tous les amoureux d’épreuves combinées, pour venir vivre, dans la convivialité chère à Talence, de nouveaux exploits comme le Décastar a su en écrire durant toutes ses années
Sous réserve de la validation au calendrier international, la prochaine édition se déroulera donc les 18 et 19 septembre 2021 sur le stade Pierre-Paul Bernard à Talence.


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6
Bienvenue à Sainte Gueille

Chapitres : 1 - 2 - 3
On ne refait pas l’histoire

Chapitres : 1 - 2 - 3
Un monde meilleur

Chapitres : 1 - 2 - 3
Comme une plume

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Le Génie du Sculpteur

Nous suivre sur Facebook

Agenda