Afin de réaliser des travaux d’entretien, de maintenance et de contrôle du pont d’Aquitaine et de ses équipements, la circulation sera interdite sur la section de la rocade A630 comprise entre les échangeurs 2 (Croix Rouge) et 4 (Labarde), dans les deux sens, ainsi que sur les pistes cyclables dans cette section.
Les usagers seront invités à emprunter la rocade dans l’autre sens pour rejoindre leur destination
par l’échangeur n°2 pour les usagers de la rocade extérieure
par l’échangeur n°4 pour les usagers de la rocade intérieure.
Les cyclistes seront déviés vers les autres franchissements de la Garonne via le réseau existant des pistes sur l’agglomération bordelaise.
Les usagers sont invités à la plus grande vigilance pour respecter scrupuleusement les intervenants sur la route et la signalisation routière.
La direction interdépartementale des routes Atlantique (district de Gironde) se tient à la disposition des usagers pour
tout renseignement complémentaire au 05 56 87 74 00.



Sur le même sujet
Bordeaux : deux visions de la ville s’affrontent avant le second tour
Municipales à Bordeaux : les candidats mis à l’épreuve par les entrepreneurs
Bordeaux et Gironde : routes encore coupées après les crues
Tempête Nils : routes coupées et crues sous surveillance
Bordeaux, 2 octobre : ce qu’il faut retenir ce soir
Bordeaux, 18 septembre : la mobilisation en images et chiffres