Bordeaux

Qui sont ces « étrangers » du web ?

Les Etrangers c’est tout d’abord un concept store ayant plusieurs cordes à son arc : La mode, Le luxe, l’art et le Lifestyle. Il regroupe des produits de marques françaises et internationales, tout en nous dévoilant les tendances de demain sur leur blog. Pour leur toute première édition de vente privée, les étrangers nous ont concocté une sélection pointue de produits de marques, à l’image d’excellence que dégage la start-up.

La vente a eu lieu ce vendredi 21 novembre de 10H à 22H dans un bel appartement en plein coeur de Bordeaux, un choix stratégique facilitant l’accès.
Bordeaux Gazette a eu l’occasion de rencontrer les trois piliers féminins qui ont fait de ce concept store un magasin multi-marques de référence.
J’oubliai ! Le beau cocker anglais qui a pris soin de nous avertir à chaque nouvelle arrivée

Qui est à l’origine de ce concept ?
Nathalie Hamza Fondatrice et Directrice Générale de la marque de prêt-à-porter Art N°. L’histoire des étrangers commence en 2011. Nathalie crée une collection de prêt à porter, du dessin à la fabrication sous la marque Art N°. Elle prend soin de choisir des tissus d’une extrême qualité, notamment français ou italiens. La collection a pris plus d’un an avant d’être dévoilée au grand public. Par la suite en 2012, un concept-store a été créé afin de travailler en dropshipping et vendre les pièces de la collection Art N°.
Aujourd’hui, les étrangers c’est une belle vitrine regroupant le savoir faire du monde entier, des créateurs français et internationaux aux mains de fées.
La finalité de ce concept est de mettre en lumière les talents de demain qui sauront nous conquérir et devenir de vrais coups de cœur.
Romina Bonnemaison est l’une des associées dotée d’une grande expérience dans l’univers de la mode. Ancienne élève de la prestigieuse école de mode ESMOD, elle fut designer de mode pour la télé Argentine ou encore Infographiste. Directrice de collection chez les étrangers, elle se charge avec Nathalie Hamza du sourcing créateurs. Elles recherchent les créateurs en vogue qui sont en osmose avec l’image haut de gamme que renvoie le concept-store.
Sophia Soulé est l’élément marketing de ce trio complémentaire. Elle définit le positionnement de la société, qui veut devenir une référence en matière de luxe. Elle entreprend, en collaboration avec ses coéquipières, des actions destinées à developper les étrangers, notamment grâce à cette vente privée qui est une nouvelle stratégie adoptée par le trio.

Une approche centrée sur le client
Pour les étrangers, le client est roi. Nathalie, Romina et Sophia offrent à leurs clients une écoute irréprochable, un délai de livraison sans faille avec la possibilité de se rétracter à tout moment, même après avoir régler sa commande. La marque nous dévoile un service des plus luxueux, accompagné de produits de qualité, emballés dans du papier de soie et dans de belles boîtes.
L’organisation de cette vente privée, à l’engouement incontestable, a permis à l’entité d’être humainement présente pour leurs clients.
L’équipe nous a préparé un beau mélange de pièces aussi créatives les unes que les autres avec la présence de certains créateurs ( Nanouk et Akapparence ).
L’ATELIER D’AMAYA : Créatrice de bijoux en argent et plaqué or. Elle possède trois magasins physiques ( Bordeaux, Toulouse et Lyon ).
NO COMMENT PARIS : Une marque à l’esprit décalé, aux t-shirts imprimés pour des personnes branchées !
BOBBY ET LUISA : Sacs, bagages, maroquinerie aux touches marocaines.

Vous n’étiez pas au courant ? Vous n’avez pas pu vous libérer ? Ne soyez pas triste, car les étrangers ne compte pas s’arrêter de si bon chemin. Une autre vente privée est en cours de préparation pour le mois de décembre. Quel beau cadeau de Noel ! Nous ne connaissons pas encore le lieu alors restez attentif à leur page Facebook !
Et ce n’est pas tout ! La marque est sur le point d’ouvrir des pop-up store ( boutiques nomades ) dans les villes les plus convoitées dans le monde, par les globe-trotteurs d’aujourd’hui.

Ecrit par Tracy de Sousa


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda