Kangs de Pessac

Un Kangs au All Star Européen

Le 1er septembre dans le Stade national de Varsovie sera organisé le premier « Euro American Challenge ». Après la réussite sans précédent de leur finale nationale (23 000 spectateurs), les Polonais comptent encore faire mieux en terme d’affluence avec un objectif de 40 000 spectateurs.Le match
sera retransmis à la télévision nationale polonaise.

Ce challenge doit permettre à des joueurs principalement issus de NCAA FCS (ex 1-­‐AA) qui formeront l’équipe américaine, de se montrer en Europe afin d’y être embaucher comme « import » pour la saison prochaine.(A noter dans la sélection US une ancienne vedette NFL, Laurence Maroney l’ancien running des Patriots.) Face à eux une sélection européenne.

Dans cette sélection européenne, on peut compter 4 français dont un Kangs de Pessac, Aurélien Fourgeaud, cornerback sur le collectif sénior des Kangs et en Equipe de France.

Aurélien aura a coeur de représenter le club des Kangs de Pessac ainsi que les différents partenaires du club lors de ce grand événement international (les joueurs Européen porterons leur casque de club lors du match).

<sjcycle1729|center>

Ecrit par Alexandre Pré


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet

Bordeaux Gazette Annuaire

Petites Annonces Bordeaux Gironde

Nous suivre sur Facebook

Agenda