Castillon

Vente aux enchères du Lions Club au Centre Culturel de Castillon

La date de la première grande vente aux enchères (volontaire) du Lions Club de Castillon Rives de Dordogne approche : le samedi 2 juillet, Maître Alain COURAU, Commissaire Priseur à Bordeaux (Quai des Chartrons), maniera le marteau au Centre Culturel de Castillon la Bataille de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 17h30.
Un buffet campagnard (12€) sera servi entre 12h30 et 14h00 et permettra à celles et ceux qui veulent participer à toute la vente de rester sur place pour y déjeuner.

Tous les objets et lots mis en vente pourront être examinés au Centre Culturel la veille, vendredi 1er juillet, au cours de l’exposition publique, de 14h00 à 17h00 et sur invitation de 18h00 à 20h00.

Vase
photo Catherine Marx

La réponse du public à la quête d’objets de qualité lancé par le Lions Club en mars dernier a été remarquable. Plus de 350 lots, très divers, seront donc proposés à la vente : meubles anciens, vaisselle, argenterie, étains, bronzes, bijoux, beaux livres, tableaux, bibelots, objets de décoration, vins, tissus et dentelles, etc...
Les évaluations ont été faites pas l’étude de Maître Courau et ses experts.

Courant juin, l’ensemble de ces lots sera visible (photos, descriptif, évaluation) sur le site « http//www.interencheres.com ». Il suffira de cliquer sur « recherche à travers les ventes », puis, sur « par commissaire priseur », d’inscrire dans le cartouche qui apparaît alors « alain courau » et de cliquer dessus.

Une campagne d’affichage a commencé le 10 juin pour que personne n’ignore cette opération dont l’objectif est de lever les fonds nécessaires à la conduite d’actions de solidarité au profit :
des malades d’Alzheimer et de leurs familles,
des enfants déshérités du canton,
des malvoyants.
Venez nombreux car au-delà d’une bonne action, solidaire et généreuse, vous pourrez peut-être trouver l’objet de vos rêves.

Contact en cas de besoin ou d’informations complémentaires :
Mme Christiane BORDOT, 0557516756, [cbordot@wanadoo.fr]

Ecrit par Bernard Lamarque

Co-fondateur et rédacteur en chef de Bordeaux Gazette


Recherche

Nous suivre

Vous pouvez nous suivre sur les différents réseaux sociaux ci-dessous!


Newsletter!

Recevez directement le nouvelles actualités de Bordeaux Gazette.

Sur le même sujet


Et si je vous racontais...

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Brunissande et Esclarmonde

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Vendanges et Immortalité

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4
Voyage, Voyage !

Chapitres : 1 - 2 - 3
Mecarecit 2035

Chapitres : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
Bienvenue à Sainte Gueille

Nous suivre sur Facebook

Agenda