Bordeaux

Kev Adams s’empare d’un Fémina complet

Spectacle à guichets fermés au théâtre Fémina de Bordeaux le 3 mai 2019, pour le show Kev Adams. Afin de fêter ses 10 ans de carrière et à l’aube de ses 28 ans (en juillet prochain), l’humoriste et acteur français remonte sur les planches avec son nouveau one-man show « Sois 10 ans ».

Aucun tabou, aucun secret, Kev Adams nous livre tout dans un show bien rodé et avec un décor en flèche pour des flash-back ou des sauts dans le futur. Hilarant dès les premières secondes du spectacle, le parisien a aussi voulu mêler l’humour à d’autres de ses passions, comme la danse mais aussi le chant. Il inventera même une chanson à la façon Aya Nakamura en s’inspirant d’histoires de personnes du public. Renée femme âgée du public aura eu le mérite (ou non) d’être le fil rouge du spectacle sur tout ce qui concerne la nouvelle technologie, ou les tendances musicales du moment. Un bon moment de rires pour la salle.

Kev Adams sur la scène du Fémina

Autres temps forts du spectacle, les parties sur son aventure à l’émission de Frédérique Lopez « rendez-vous en terre inconnue », sur ses 2 frères dont l’un ne l’a jamais connu avant le succès, mais aussi son idylle avec Iris Mittenaere (Miss France puis Miss Univers 2016). La fin d’un spectacle de 2h sera marquée du clin d’oeil à la fois émouvant et drôle pour son grand père parti trop tôt, et qui tirera certainement la larme à certains spectateurs qui verront Kev Adams sur scène jusqu’à la fin de la tournée en décembre 2019. Un troisième spectacle solo, de plus en plus professionnel, rythmé, et que vous pourrez retrouver à l’Arkéa Arena de Bordeaux le 5 octobre 2019, à ne pas louper. En première partie, c’est le bordelais et ami de Kev Adams, Majid Berhila, avec qui il a déjà joué dans plusieurs films qui a assuré la première partie, suivi du nordiste Ylies Djadel (15min chacun).

Ecrit par Loïc Cousin